qui nous sommes

Notre point de vue est indéniablement sur la formulation. Nos produits sont des combinaisons synergiques d’ingrédients qui ciblent des besoins spécifiques. Cela maximise l’efficacité de chaque herbe individuelle utilisée, ce qui rend les produits plus importants que la somme de leurs parties.

Tous nos produits sont constitués d’extraits d’herbes standardisés qui sont inspectés et testés pour déterminer la stabilité, la puissance et la pureté afin d’assurer l’industrie et les normes de Santé Canada. Absorb Science Inc. respecte et dépasse les lignes directrices sur les bonnes pratiques de fabrication (BPF) du gouvernement du Canada et toutes les dispositions réglementaires connexes de Santé Canada, garantit la sécurité sans compromettre la qualité.

Tous les types de produits


Tous nos produits sont constitués d’extraits d’herbes standardisés qui sont inspectés et testés pour déterminer la stabilité, la puissance et la pureté afin d’assurer l’industrie et les normes de Santé Canada.

  • Anti-inflammatoire

  • Antioxidant
  • Démaquillants et protecteurs
  • Rhume et grippe

  • Les acides gras

  • La pousse des cheveux
  • Minéraux

Nos produits

Ferro-Cell

Ferro-Cell utilise Ferrochel d'Albion (chelate de bisglycinate de fer), qui possède des propriétés uniques qui se distinguent des autres formes de fer. C'est une molécule petite et plus stable sans charge ionique, sans interaction

5-HTP

Le 5-HTP est un complément naturel qui stimulera de façon sûre et efficiente les niveaux de sérotonine et aidera à traiter la dépression, l'obésité, l'insomnie, les migraines et l'anxiété. 5-Hydroxytryptophan (5-HTP) est l'acide aminé qui est le milieu

Detoxy Femme

Detoxy Femme ™ est un kit de multi-systèmes de 20 jours pour les femmes contenant des flavonoïdes phytonutriments, des acides aminés et de puissants extraits de plantes. Directions: Il est recommandé de reporter l'utilisation du programme Detoxy Femme ™ jusqu'à la fin de

Votre demande répond dans les 24 heures

Contactez nous

WHO WE ARE

Our focus is undeniably on formulation. Our products are synergistic combinations of ingredients that target specific needs. This maximizes the effectiveness of each individual herb used, in effect making the products greater than the sum of their parts.

All of our products are made up of standardized herbal extract which are inspected and tested for stability, potency and purity to ensure industry and Health Canada standards. Absorb Science Inc. meets and exceeds the Canadian Government Good Manufacturing Practices (GMP) guidelines and all Health Canada and related regulatory requirements, guarantees safety without compromising quality.

All Products

All of our products are made up of standardized herbal extract which are inspected and tested for stability, potency and purity to ensure industry and Health Canada standards.

Our Products

Ferro-Cell

Ferro-Cell utilizes Albion’s Ferrochel (Iron bisglycinate chelate), which has unique properties setting itself apart from other forms of Iron. It is a small, more stable molecule with no ionic charge, resulting in no interaction

5-HTP

5-HTP is a natural supplement that will safely and efficiently boost serotonin levels and aid in treating depression, obesity, insomnia, migraine headaches, and anxiety. 5-Hydroxytryptophan (5-HTP) is the amino acid that is the middle

Detoxy Femme™

Detoxy Femme™ is a 20 day multi-systems kit for women containing phytonutrient flavonoids, amino acids and powerful herbal extracts. Directions: It is recommended to postpone use of the Detoxy Femme™ program until after

Your Request Answered Within 24 Hours

Contact Us