Macaperu

Macaperu

Macaperu est un extrait 4:1 dérivé d’une technique de séchage par atomisation qui n’affecte pas les macamides – les composants clés du Maca. En conséquence, les composants conservent leur intégrité et efficacité. Le produit final ne contient pas d’amidon et est un extrait puissant qui se différencie des autres produits présents sur le marché

Les bienfaits magiques du Maca péruvien

En tant que complément alimentaire, le Maca péruvien a un effet tonifiant sur les fonctions biochimiques du corps humain. L’amélioration de la fonction endocrine est son effet principal. Le système endocrinien inclut toutes les glandes et hormones secrétées qui contrôlent la fertilité, les fonctions sexuelles, la digestion, le cerveau et la physiologie du système nerveux, ainsi que les niveaux énergétiques. La régulation hormonale est responsable de toutes les fonctions physiologiques qui nous permettent d’apprécier les myriades de sensations qui nous font nous sentir bien vivants, telles que l’excitation sexuelle, l’activité physique et les états psychologiques et émotionnels qui ponctuent notre existence.

La racine de Maca a également été classée comme adaptogène, ce qui signifie qu’elle augmente la capacité de l’organisme à se défendre contre le stress physique et mental, et donc contre certaines maladies potentielles. Ceci est rendu possible par le fait que le Maca contribue à la santé de la glande surrénale et de l’hypophyse, ces deux glandes permettant un bon fonctionnement endocrinien

Traditionnellement, le Maca est utilisé de multiples façons qui varient entre hommes et femmes. Par exemple, il a été découvert que le Maca soulage des symptômes prémenstruels et ménopausiques. Les femmes remarquent généralement une diminution dramatique de leurs bouffées de chaleur et suées nocturnes. Les hommes l’utilisent en revanche pour améliorer leur fertilité et fonction sexuelle. Les consommateurs de racines de Maca ont tendance à expérimenter de nombreux bienfaits qui répondent à leurs besoins individuels. Cependant, à la fois les hommes et les femmes ont remarqué que le Maca améliore leur libido et désir sexuel, augmente leur énergie, leur endurance et leur sentiment de bien-être.

Quels sont les bienfaits du Maca pour vous?
Hommes:

  • Augmente l’énergie/endurancea
  • Augmente la libido
  • Nourrit le système glandulaire
  • Améliore la fertilité
  • Améliore le bien-être physique et émotionnel
  • Contribue à la clarté mentale
  • Équilibre les hormones

Femmes:

  • Traite les symptômes prémenstruels
  • Soulage des symptômes ménopausiques
  • Stimulation sexuelle
  • Nourrit le système glandulaire
  • Alternative au THS (Traitement hormonal substitutif)
  • Augmente l’énergie/endurance
  • Équilibre les hormones

Posologie : Pour adultes, prenez un comprimé par jour au cours d’un repas.

Ingrédients médicinaux par capsule:

Sauvage Extrait maca péruvienne/ Lepidium Meyenii (4:1) 750 mg

Consultez votre médecin avant utilisation si vous avez des problèmes de santé sérieux, et si vous prenez des médicaments ou des antidépresseurs. Consultez votre médecin avant utilisation si vous faites de l’hypertension, êtes atteint(e) de troubles psychologiques et/ou de conditions telles que crises d’anxiété ou dépression. Ne pas utiliser si vous prenez des médicaments pour des problèmes de diabète et d’hépatite, ou si vous prenez des anticoagulants.

NPN: 80032274

Macaperu

Macaperu

Macaperu is a 4:1 extract that is derived from a spray-drying technique which doesn’t affect the macamides – the key constituents in Maca. As a result, the constituents retain their integrity and efficacy. The end product is a starch-free and powerful extract that stands out from the others on the market.

The Magical Benefits of Peruvian Maca

As a nutritional supplement, Peruvian Maca has tonic effects on the biochemical functioning of the human body. Chief among these effects is the enhancement of endocrine function. The endocrine system includes all of the glands and the hormones they secrete that control such things as fertility, sexual function, digestion, brain and nervous system physiology, and energy levels. Hormonal regulation is responsible for all of the physiological attributes that enable us to enjoy the myriad sensations of being vibrantly alive, including those related to sexual arousal, physical activity and mental-emotional states of being.

Maca root has also been called an adaptogen, which means that it increases the body’s ability to defend itself against both physical and mental stress, hence potential illness. It is believed it achieves this by supporting adrenal and pituitary gland health, both of which underlie proper endocrine function.

Traditionally, Maca has been used for a variety of reasons, which can differ for men and women. For example, women find it particularly helpful in relieving the symptoms of PMS and menopause. Women tend to notice a dramatic decline in hot flashes and night sweats. Men have used it to enhance fertility and sexual function. Users of Maca root tend to derive a variety of benefits in accordance with their individual needs. However, both men and women have found that it significantly boosts libido and sex drive, increases energy, stamina and the feeling of general well-being

How Can Maca Benefit You?
Male:

  • Increases energy/stamina
  • Loss of Libido
  • Nourishes glandular system
  • Fertility enhancement
  • Improves physical and emotional well being
  • Promotes mental clarity
  • Balance hormones

Female:

  • Treat PMS symptoms
  • Menopause symptom relief
  • Sexual stimulation
  • Nourishes glandular system
  • HRT alternative(Hormone Replacement Therapy)
  • Increases stamina/energy levels
  • Balance hormones

Dosage: Adults take one capsule daily with meal.

Medicinal ingredients per capsule:

Wild Peruvian Maca Root Ext./ Lepidium Meyenii (4:1) 750 mg

Consult a health care practitioner prior to use if you have a serious health problem, taking medication, or antidepressants. Consult a health care practitioner prior to use if you have high blood pressure, psychological disorder and/or condition such as frequent anxiety or depression. Do not use if you are taking medication for diabetes, hepatitis, or taking blood thinners.

NPN: 80032274