Énoncé de mission

Absorb Science s’engage à offrir des produits innovants, fonctionnels et de haute qualité. Nous remplissons cette mission grâce à des recherches scientifiques et des pratiques de production constantes qui nous permettent de fournir les meilleurs produits à notre clientèle loyale et exigeante.

Qui nous sommes?

Absorb Science Inc. a été fondé en 2006 par le Dr. Massoud Eftekhari qui possède une expérience considérable dans le domaine pharmaceutique et dans l’industrie de la santé. La compagnie a depuis élaboré une série de produits selon une approche holistique qui utilise des médecines traditionnelles occidentales et orientales, et qui met en avant les mérites de toutes les facettes de la phytothérapie.

Notre activité

Nous nous focalisons sans aucun doute sur la formulation. Nos produits résultent de combinaisons synergiques d’ingrédients qui ciblent des besoins spécifiques. Ceci permet de maximiser l’efficacité de chaque plante utilisée, afin de donner au produit final un effet plus puissant que la somme de ses composants.

Tous nos produits sont faits à base d’extraits de plantes dont la stabilité, la puissance et la pureté ont été inspectées et testées, afin de respecter les normes de Santé Canada. Absorb Science Inc. satisfait et dépasse les consignes de bonnes pratiques de fabrications (BPF) établies par le gouvernement canadien, ainsi que les exigences de Santé Canada et autres réglementations associées, garantissant ainsi des produits sûrs sans compromettre leur qualité.

Mission Statement

Our mission at Absorb Science is dedicated to providing innovative, functional and quality products. We do this with consistent scientific research and manufacturing practices to provide our discerning and loyal costumers with the very best.

Who we are

Absorb Science Inc. was founded in 2006 by Dr. Massoud Eftekhari, having had extensive experience in pharmacology and the health industry. The company has since been producing high quality products with a holistic approach utilizing traditional, eastern and western medicines, potentiating the merits of all aspects of herbal medicine.

What we do

Our focus is undeniably on formulation. Our products are synergistic combinations of ingredients that target specific needs. This maximizes the effectiveness of each individual herb used, in effect making the products greater than the sum of their parts.

All of our products are made up of standardized herbal extract which are inspected and tested for stability, potency and purity to ensure industry and Health Canada standards. Absorb Science Inc. meets and exceeds the Canadian Government Good Manufacturing Practices (GMP) guidelines and all Health Canada and related regulatory requirements, guarantees safety without compromising quality.