qui nous sommes

Notre point de vue est indéniablement sur la formulation. Nos produits sont des combinaisons synergiques d’ingrédients qui ciblent des besoins spécifiques. Cela maximise l’efficacité de chaque herbe individuelle utilisée, ce qui rend les produits plus importants que la somme de leurs parties.

Tous nos produits sont constitués d’extraits d’herbes standardisés qui sont inspectés et testés pour déterminer la stabilité, la puissance et la pureté afin d’assurer l’industrie et les normes de Santé Canada. Absorb Science Inc. respecte et dépasse les lignes directrices sur les bonnes pratiques de fabrication (BPF) du gouvernement du Canada et toutes les dispositions réglementaires connexes de Santé Canada, garantit la sécurité sans compromettre la qualité.

Tous les types de produits


Tous nos produits sont constitués d’extraits d’herbes standardisés qui sont inspectés et testés pour déterminer la stabilité, la puissance et la pureté afin d’assurer l’industrie et les normes de Santé Canada.

  • Anti-inflammatoire

  • Antioxidant
  • Démaquillants et protecteurs
  • Rhume et grippe

  • Les acides gras

  • La pousse des cheveux
  • Minéraux

Nos produits

Collagène Marin

Le Collagène Marin est issu de différentes espèces de poissons sauvages, notamment de la goberge, de l’aiglefin et de la morue, afin de produire du collagène de poisson hydrolysé à 100 %.Le Collagène Marin

L-Lysine (avec vitamine C)

La L-Lysine est l’un des 9 acides aminés essentiels, ce qui signifie qu’elle est essentielle à la survie et que l’organisme ne peut pas la synthétiser. La L-Lysine est un acide aminé important pour les tissus corporels, car elle est

Bisglycinate de magnésium

Malheureusement, de nombreux adultes sont déficients en magnésium au Canada et, avec les nombreux types de magnésium sur le marché, il est difficile de savoir à quoi acheter. Le bisglycinate de magnésium est la forme la plus biodisponible de magnésium

Votre demande répond dans les 24 heures

Contactez nous

WHO WE ARE

Our focus is undeniably on formulation. Our products are synergistic combinations of ingredients that target specific needs. This maximizes the effectiveness of each individual herb used, in effect making the products greater than the sum of their parts.

All of our products are made up of standardized herbal extract which are inspected and tested for stability, potency and purity to ensure industry and Health Canada standards. Absorb Science Inc. meets and exceeds the Canadian Government Good Manufacturing Practices (GMP) guidelines and all Health Canada and related regulatory requirements, guarantees safety without compromising quality.

All Products

All of our products are made up of standardized herbal extract which are inspected and tested for stability, potency and purity to ensure industry and Health Canada standards.

Our Products

Marine Collagen

{:en} Marine Collagen is sourced from various species of wild fish including Pollock, Haddock and Cod to produce 100% Hydrolyzed Fish Collagen. Marine Collagen contains mostly Type I Collagen (and some Type III) which is especially useful [...]

L-Lysine (w/ Vitamin C)

{:en} L-Lysine is one of the 9 essential amino acids , meaning that it is essential for survival and that the body cannot synthesize it. L-Lysine constitutes an important amino acid when it comes to tissues [...]

Magnesium Bisglycinate

Unfortunately, many adults are Magnesium deficient in Canada, and with the many types of Magnesium on the market, it's hard to know what to buy. Magnesium Bisglycinate is the most bioavailable form of Magnesium

Your Request Answered Within 24 Hours

Contact Us