Bio-Regrow est une combinaison de nutriments pour la croissance saine des cheveux et de la structure , avec des extraits de puissance qui contribue à combattre les effets de la DHT sur le bulbe pileux .

La perte de cheveux et ses causes :

L’alopécie androgénique est une forme fréquente de perte de cheveux chez l’homme et la femme. Chez l’homme, elle est plus connue sous le nom de calvitie. Les cheveux se perdent suivant un processus bien défini, commençant au-dessus des tempes. Les cheveux s’affinent aussi au sommet de la tête. Le processus de perte de cheveux chez les femmes diffère un peu de celui des hommes. Chez la femme, les cheveux commencent à s’affiner sur toute la surface du cuir chevelu, et la naissance des cheveux ne recule pas. Des chercheurs ont déterminé que ce type de perte de cheveux est lié aux hormones dites androgènes, en particulier la dihydrotestostérone (DHT).

Comment fonctionne Bio-Regrow?

La testostérone peut être transformée en une autre hormone appelée dihydrotestostérone (DHT). Présente en grande quantité, la DHT est responsable d’effets négatifs tels que la perte de cheveux, la calvitie et le grossissement de la prostate. L’enzyme réductase 5-alpha est responsable de la transformation de la testostérone en DHT, qui est potentiellement dangereuse. Les hommes atteints d’alopécie androgénique ont des niveaux de réductase 5-alpha et de DHT trop élevés. Bio-Regrow ralentit la perte de cheveux et peut contribuer à la repousse des follicules capillaires.

Quel est le cycle normal de pousse et de perte des cheveux?

AÀ tout moment, environ 10 % de vos cheveux sont en phase de repos. Après 2 à 3 mois, les cheveux en phase de repos tombent et de nouveaux cheveux commencent à pousser à leur place. Cette phase de pousse dure entre 2 et 6 ans. Chaque cheveu pousse près d’un centimètre par mois pendant cette phase. Environ 90 % de vos cheveux sont constamment en phase de pousse.

Posologie recommandée : Prenez 1 comprimé par jour au cours d’un repas.

Biotine 500 mcg
Acide pantothénique / La vitamine B5 100 mg
Niacinamide/ La vitamine B3 12 mg
Acide Folique 500 mcg
Pyridoxine/ La vitamine B6 5 mg
Riboflavine / La vitamine B2 3 mg
Para amino acide benzoïqued/ PAAB 10 mg
Iode (de varech) 80 mcg
Cuivre 2 mg
Silice/Arundinaria japonica (à partir de bambou) 57 mg
L- Glutamine 40 mg
Extrait de fenugrec/ Trigonella foenumgraecum 6:1 200 mg
Palmetti de scie/ Serenoa repens (45% Fatty Acids) 160 mg
Extrait de ortie/Urtica dioica L. 6:1 50 mg
Phytostérols (80% Beta-sitosterol,80% Beta-sitosterol) 35 mg
Extrait de renouée à fleurs multiples/Polygonum multiflorum 12:1 100 mg
Extrait de poivre noire/ Piper nigrum 20:1 2 mg

.

  1. Consultez votre médecin avant utilisation si vous avez des problèmes de diabète ou de fonctionnement du foie et prenez des médicaments prescrits, ou si vous avez des problèmes de santé graves.
  2. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez.
  3. Les personnes sensibles à la niacinamide peuvent éprouver des rougeurs de la peau qui sont généralement modérées et passagères.
  4. Ne pas utiliser si vous prenez des anticoagulants.

NPN:80036603

Bio-Regrow is a combination of nutrients for healthy hair growth and structure, coupled with power extracts that helps combat effects of DHT on the hair bulb.

Hair Loss and Its Causes:

Androgenic Alopecia is a common form of hair loss in both females and males. In males it is commonly known as male pattern baldness. Hair is lost in a well-defined pattern, beginning above both temples. Hair also thins at the crown of the head. The pattern of hair loss in women differs from male pattern baldness. In women, the hair becomes thinner all over the head, and the hairline does not recede. Researchers have determined that this form of hair loss is related to hormones called Androgens, particularly an Androgen called Dihydrotestosterone (DHT).

How Does Bio-Regrow Work?

Testosterone can be converted into another hormone, called Dihydrotestosterone (DHT). At elevated levels, DHT is responsible for negative effects such as hair loss, balding and enlarged prostate. The enzyme 5-alpha reductase is responsible for converting Testosterone into this potentially dangerous hormone. Men with Androgenic Alopecia typically have higher levels of 5-alpha-reductase and higher levels of DHT. Bio-Regrow uses natural 5-alpha reductase inhibitors to help prevent the conversion of Testosterone to DHT. Bio-Regrow slows further hair loss and can assist in re-growth of hair follicles.

What is the normal cycle of hair growth and hair loss?

At any one time, about 10 percent of the hair on your scalp is in a resting phase. After 2 to 3 months, the resting hair falls out and new hair starts to grow in its place. This growing phase lasts for 2 to 6 years. Each hair grows approximately one centimeter per month, during this phase. About 90 percent of the hair on your scalp is growing at all times.

Recommended Dose: Take 1 capsule daily with meal.

Biotin 500 mcg
Pantothenic Acid (Calcium-d-Pantothenate) / Vitamin B5 100 mg
Niacinamide/ Vitamin B3 12 mg
Folic Acid 500 mcg
Pyrodoxine / Vitamin B6 5 mg
Riboflavin / Vitamin B2 3 mg
Para Amino Benzoic Acid/ PABA 10 mg
Iodine (from Kelp) 80 mcg
Copper 2 mg
Silica/Arundinaria japonica (from Bamboo) 57 mg
L- Glutamine 40 mg
Fenugreek / Trigonella foenumgraecum ext. 6:1 200 mg
Saw Palmetto/ Serenoa repens (45% Fatty Acids) 160 mg
Stinging Nettle Root/Urtica dioica L. Ext. 6:1 50 mg
Phytosterols (80% Beta-sitosterol,80% Beta-sitosterol) 35 mg
Fo-Ti Root Ext./Polygonum multiflorum 12:1 100 mg
Black Pepper/ Piper nigrum Ext. 20:1 2 mg
  1. Consult a health care practitioner prior to use, if you have diabetes, liver disorder and are taking prescription medication or you have serious health problems.
  2. Do not take, if you are pregnant or breastfeeding.
  3. People sensitive to niacinamide may experience flushing of the skin that is generally mild and transient.
  4. Do not use if you are taking blood thinners.

NPN:80036603